Culture de Nothofagus gunnii

 

Je n'ai pas encore cette espèce, aucun des deux lots de graines acheté n'ayant encore germé. Le troisième (issue d'une récolte de mars 2001) réussira-t-il ?
La culture de cette espèce est réputée difficile en dehors de ses régions d'origine. En particulier, elle semble mal réagir lorsqu'elle est cultivée à basse altitude (en dessous de 400 m en Tasmanie). Sa croissance est très lente. Il sera intéressant de voir comment l'espèce se comporte sous le climat du Val d'Oise...

Sommaire

Description de l'espèce