|
Je n'ai pas encore
cette espèce, aucun des deux lots de graines acheté n'ayant encore
germé. Le troisième (issue d'une récolte de mars 2001) réussira-t-il ?
La culture de cette espèce
est réputée difficile en dehors de ses régions d'origine. En
particulier, elle semble mal réagir lorsqu'elle est cultivée à basse
altitude (en dessous de 400 m en Tasmanie). Sa croissance est très lente.
Il sera intéressant de voir comment
l'espèce se comporte sous le climat du Val d'Oise... |